Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
12 février 2012

RESULTAT DU JEU

Bonsoir à toutes  

Voici les réponses du petit jeu du WE

CHEVRE 1 - TIMIDE

CHEVRE 2 - MASQUEE

CHEVRE 3 - ESPIEGLE

CHEVRE 4 - AVENTUREUSE

CHEVRE 5 - A DESSINER

CHEVRE 6 - PROFFESSEUR

 Il y a 1 bonne réponse et c'est Roselyne qui l'a donnée

Bravo Roselyne pour avoir trouvé la chèvre timide 

Les noms me sont venus en regardant les chèvres et pour la 5 (A DESSINER)

C'est parcequ'il s'agit d'un coloriage qu'il fallait faire en suivant les numéros comme nous en avons faits lorsque nous étions enfant

Je vous remercie toutes d'avoir participé

Je vous offre les 6 numérisations des chèvres mais je vous demande de les garder pour vous et de ne pas les offrir à vos amies.

Elles pouvaient les avoir en participant.

Bonne soirée à toutes et à très vite



Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR MONIQUE LES BIQUETTES SONT SUPER TU LES AS FAITES AVEC DE L'HUMOUR C'EST CE QUI FAUT AVEC LE FROID BRAVOS MONIQUE BISOUS PIERRETTE
A
j'avais déjà eu la chèvre qui mange son chapeau, quand vous l'aviez fait vous raliez déjà contre votre ordinateur ,si je me souviens bien. je n'ai pas souvenance d'avoir vu les autres,si elles sont de la même veine, elles doivent être rigolotes.J'aimerai bien les avoir Merci
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité