Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
3 juin 2014

COMPLEMENT INDISPENSABLE POUR UN BEAU CADEAU

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Avez vous passé une bonne journée

Perso j'ai bien travaillé

Pour accompagner un beau cadeau rien de tel qu'une belle carte

Après avoir numérisé quelques cartes, je les ai testées et voilà le résultat

J'en ai d'autres en attente de test, ce sera pour un autre jour

CARTE 4CARTE 1

 

CARTE 2CARTE 3

 

CARTE 8CARTE 5

 

CARTE 6CARTE 7

 

J'ai trouvé des modèles sur le net, le seul souci c'est que j'ai gaspillé beaucoup de papier car les modèles "si généreusement offerts" avaient beaucoup d'imperfections et le résultat ne me convenait pas du tout.

Je me suis largement inspirée des modèles que je trouvais très beaux, mais je les ai refaits "façon Monique" pour un résultat qui me plait bien

Comment les trouvez vous ?

Passez une excellente soirée

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces cartes sont magnifiques , mais j'ai la scanncut depuis 1 mois et ne sais pas comment faire . Pourriez vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces modéles <br /> <br /> Merci d'avance et bonne année 2016
G
Ces cartes sont magnifiques , mais j'ai la scanncut depuis 1 mois et ne sais pas comment faire . Pourriez vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces modéles <br /> <br /> Merci d'avance et bonne année 2016
N
Pensez vous qu'un jour les utilisatrices de scan and cut vont mettre sur le net leur productin "en modèle à acheter" comme les modeles de broderie ??<br /> <br /> ce que vous faites est magnifique... une vraie fée.....
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
E
Toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité