Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
4 juin 2014

POUR CHANGER DE LA SCANNCUT

Bonsoir à toutes

Afin de revenir au sujet principal de ce blog, à savoir la broderie

Je vous propose d'admirer le travail d'Elise qui a fait de très belles choses en broderie

Une trousse ITH, une serviette, et une trousse de toilette

Tu as magnifiquement bien travaillé ma petite Elise

Bravo

Petit Antoine va être très gâté

ELISE 3ELISE 2

ELISE 1

Et vous comment trouvez vous ?

Un commentaire lui fera plaisir

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Elise, ces petits oiseaux sont vraiment mignons. les deux trousses sont superbes. J'aime bien la première!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
V
Très beau travail, il va être gâté Antoine.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
N
Joli travail.... j'aime bien les petits oiseaux de la serviette...
L
j'aime bien la serviette et la trousse plate.<br /> <br /> Jolies couleurs!!<br /> <br /> bises
C
bravo à Elise, tout est bien beau et adorable<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 408
Derniers commentaires
Publicité