Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
4 décembre 2013

UN COUCOU VITE FAIT

Bonsoir à toutes

Allez vous bien ?

Avez vous passé un bon WE

Pour ma part j'ai fait un marché de Noël qui s'est très bien passé

En ce moment je brode des coussins lapin et couds des trousses Londres

Je viens d'en finir une grande que je vous montre

TROUSSE LONDRES VERSO

TROUSSE LONDRES RECTO

Comment la trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR MONIQUE SUPERT . SES SAC IL VONS BIEN PLAIRE POUR NOEL .BON MARCHER DE NOEL .. BISOUS PIERRETTE.JE PENSE BIEN AS TOIE
G
cette trousse va plaire !bonne vente bisous
K
je la trouve vaiment tip top!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
C
Cette trousse "outre-manche" est superbe et me semble de belles dimensions.<br /> <br /> Bonne journée Bises
J
Elle est très belle. Bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 416
Derniers commentaires
Publicité