Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
29 novembre 2013

Bonsoir à toutes Allez vous bien? Merci pour vos

Bonsoir à toutes

Allez vous bien?

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font toujours plaisir.

C'est bientôt la St BARBE (4 décembre), patronne des pompiers et des mineurs

Pour l'occasion j'ai numérisé un casque de pompier en appliqué

 

CASQUES POMPIER

Comment le trouvez vous?

Vous pouvez acquérir la numérisation dans la boutique.

Bonne soirée à toutes et à très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique supert ton casque ...je pense que sa vas faire des heureux ..bisous pierrette
P
bonjour monique supert ton casque ...je pense que sa vas faire des heureux ..bisous pierrette
L
Moi j'ai un gros faible pour les pompiers ( beau et musclé bien sur ), ça doit etre un truc de filles !!!! et je les admire pour ce qu'ils font. <br /> <br /> Ton casque est super ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Laurence
R
tres beau ton casque de pompier et je pense tres rapide vu qu'il est en appliqué j'espere que tes salons ça marcheront bisous roselyne
E
Il est bien réussi ton casque de pompier !<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité