Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
30 juillet 2013

DES SACS ENCORE ET TOUJOURS

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme avec ce beau temps que nous avons en ce moment

Les orages ont le mérite d'avoir fait chuter la température et la rendre ainsi très agréable

Je suis de tout coeur avec celles qui sont dans des régions inondées et dévastées par la boue et l'eau

J'ai l'immense chance d'être dans une région qui a peu de chance d'être inondée et croyez moi j'apprécie cette chance

En rangeant mon atelier j'ai retrouvé un coupon de cuir que j'avais acheté il y a plus d'un an et voilà ce que j'en ai fait

 

SAC CUIR DEVANTSAC CUIR INTERIEUR

 

Comment le trouvez vous ?

A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres joli sac<br /> <br /> la broderie sur cuir doit etre difficile<br /> <br /> bravo
P
bonjour monique tres beaux resultat et tu as toujour de tres bonne ider ses supert bisous pierrette
K
bravo, très joli ton sac en cuir<br /> <br /> perso, je n'ai encore jamais cousu du cuir!<br /> <br /> un peu peur pour ma machine! va falloir que j'essaie<br /> <br /> le résultat est très beau<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
L
Bonjour<br /> <br /> Quel travail!que des beaux sacs !!un régal pour les yeux.<br /> <br /> Tu travailles dur...mais le résultat est SUPERBE!<br /> <br /> Bises
E
Belle trouvaille qui en a fait une jolie réalisation.<br /> <br /> Je me demande aussi si tu as brodé le rabat ?<br /> <br /> La doublure est bien assortie, bravo.<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité