Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
7 août 2013

QUELQUES NOUVELLES

Bonjour à toutes

Merci pour vos gentils commentaires et vos félicitations pour mes sacs

Pour répondre à toutes OUI j'ai brodé sur le sac en cuir

J'ai mis de l'hydrosoluble fin dessus

Voilà vous savez tout

Je ne poste pas beaucoup en ce moment car je suis très prise par mes expositions estivales et par la fabrication des articles à vendre

Je continue d'avancer pour que mon fils dans le ciel soit fier de moi

Je sais qu'il est près de moi et qu'il m'aide au quotidien, c'est un grand réconfort.

En allant sur le blog de Betty que j'apprécie vraiment :

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-mes-petits-anges-du-net-119250134-comments.html#anchorComment

J'ai découvert un appareil magique dont j'ignorais l'existence

Depuis des décennies je fais mes yaourts car je n'aime pas ceux du commerce et les miens sont plus naturels

Je ne suis pas sure que cela revienne moins cher, mais ce dont je suis sure c'est que la qualité des yaourts maison est largement supérieure

J'ai demandé à gentil mari s'il pouvait me l'offrir. Comme il veut toujours me faire plaisir il a accepté de débourser quelques menue monnaie sachant, malgré tout, qu'il allait aussi en profiter et se régaler

Du coup gentil mari m'a offert la Multi Délices (qui porte vraiment bien son nom) plus des pots supplémentaires, des bacs pour le fromage blanc et les bouteilles pour faire les yaourts à boire

 

YAOURTIERECREME AUX OEUFS YAOURT A BOIRE

 

FROMAGE BLANCYAOURT

Depuis je n'arrête plus de faire des yaourts, du fromage blanc, du flan aux oeufs, des yaourts à boire, etc......

Je vais bientôt tester le coulant au chocolat, j'en salive et j'en bave en vous en parlant, un vrai boxer la mamie.

Sur le site : http://www.supertoinette.com/liste-recettes/multi%20delices/

J'ai trouvé plein de recettes que j'ai bien l'intention de tester

Comme je travaille tout le WE ma Clo chérie arrive avec sa petite famille lundi pour passer quelques jours avec nous. Je vais tellement les régaler avec mes yaourts et autres préparations laitières que son adorable Xav ne pourra pas résister longtemps et lui offrira cet appareil magique, j'en suis sure.

Bon sur ce je dois retourner à mes ouvrages pour mes ventes du WE qui arrive si je veux vendre un petit peu

Bonne journée à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour l'info, je connais pas cette machine<br /> <br /> je fais aussi mes yaourts moi même et je suis d'accord avec toi, ils sont bien meilleurs!<br /> <br /> bonnes ventes pour le week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
G
contente de te lire j,ai aussi cette merveilles cadeau de mon départ en retraite je te souhaite une bonne vente pour ce week-end bisous
J
je rêve de cette machine aussi, j'espère pour Noël. On verra bien si je suis sage!!Tu as du courage de coudre avec cette chaleur. Voici déjà un mois que je n'ai rien fait. Bon courage et gros bisous. josiane
C
coucou<br /> <br /> j'aie aussi cette multi délice que j'adore , la crème au chocolat gd mère un délice <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylviane
C
coucou<br /> <br /> j'aie aussi cette multi délice que j'adore , la crème au chocolat gd mère un délice <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylviane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité