Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
30 mars 2013

UNE RECOMPENSE BIEN MERITE

Bonjour à toutes

Alors la réponse à la question concernant le sac

De quelle erreur ce sac est il issu ?

Nous avons 2 brodeuses à l'oeil excercé qui ont trouvé la bonne réponse

Gisèle qui à la très bonne réponse

Josy25 qui a une réponse très approchante et que je valide comme exacte

En effet le sac est inversé par rapport à ce que je voulais faire et tout ça parceque je n'ai pas fait attention et que j'ai doublé le tissu pour le couper

Du coup j'avais une page à l'endroit et l'autre à l'envers

Ne voulant pas gâcher le tissu, j'ai couper un 2ème sac de la même manière comme cela j'ai 2 sacs avec les pages à l'endroit

J'ai suivi les conseils qu'une amie m'avait donné il y a 20 ans lorsque je tricotais à la machine

Elle m'a toujours dit "rien ne se jette, tout se transforme", rebondit sur ton erreur et tu feras quelque chose de bien. Voilà qui est une nouvelle fois vrai.

Pour récompenser les 2 perspicaces j'ai fait la numérisation d'un nounours que Poupmarele a dessiné pour faire tout dans le cadre avec des étiquettes. Merci à toi pour ce nouveau travail à 4 mains

Je vous laisse admirer. Il est numérisé en 10X10 en 13X18 et en 20X20

DOUDOU NOUNOURSNOUNOURS ETIQUETTES

 

Le motif sera dans la boutique pendant le WE, ce jour je n'ai pas le temps.

Passez un bon WE Pascal.

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais rien vu, beau rattrapage !<br /> <br /> Tout mimi ce nounours.<br /> <br /> Bises.
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Super nounours<br /> <br /> Tu as plein de bonnes idées<br /> <br /> J'étais absente<br /> <br /> Ici il neige<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
P
C'était pas flagrant ou alors j'ai pas les yeux en face des trous, mais tu as bien rattrapé ton erreur, c'est super. Nounours est top. Passes un bon WE, bises.
G
SUPER j'ai gagné!!!
G
bravo mesdames très belle récompense bon week-end de paques
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité