Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 mai 2013

LA CUISINE UNE SECONDE PASSION

Bonsoir à vous qui passez me voir

Vos commentaires me font toujours plaisir

Merci à celles qui prennent le temps d'en faire un

Ce soir ce n'est pas "piscine", mais c'est cuisine

La cuisine ma seconde passion même si je ne cuisine plus comme avant et que je ne recuisinerai plus jamais autant.

Mais en grande gourmande j'aime bien de temps en temps préparer un bon petit plat avec mon super robot qui fait tout pour moi. Mon TM31 pour ne pas le nommer

Je suis fainéante et j'assume entièrement.

Mais qui dit cuisine, dit recettes

Vous avez comme moi j'en suis sure toute une grande collection de livres de cuisine qui tout compte fait ne contiennent que 3 ou 4 recettes que l'on aime bien

Alors voilà ce que j'ai fait pour répertorier juste celles que nous aimons faire afin de ne pas passer la journée à chercher dans toute notre collection la recette que l'on voulait absolument faire pour faire plaisir à "belle maman". Parce qu'on "l'aime bien" sa belle maman et qu'on veut lui prouver qu'on est capable de cuisiner aussi bien qu'elle et pourquoi pas mieux. Que notre rosbif est mieux cuit que le sien et que surtout on a pas fait déclancher l'alarme incendie par une fumée épaisse sortant du four.

PROTEGE CAHIER 1PROTEGE CAHIER 3

PROTEGE CAHIER 2

Ceci devrait aider toutes les cuisinières débutantes ou chevronnées

N'hésitez pas à demander les bonnes recettes des copines faciles, rapides et qui en mettent plein la vue pour pas un rond. Perso j'en ai plein des comme ça et c'est génial

Bon assez parlé

Comment trouvez vous mes protège-cahiers ?

Passez une bonne soirée et un agréable dimanche

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli travail, cela rend bien le redwork !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> faby
P
bonjour monique super tes numeriction un tres beau rendu broder ..bisous pierrette
I
magnifique travail, c'est super joli<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
L
moi, je les trouve magnifiques.<br /> <br /> bon dimanche et a bientot
E
Super, tu as bien travaillé !<br /> <br /> C'est joli en redwork, j'aime bien le coq.<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité