Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
8 mai 2013

UN PETIT OBJET TRES PRATIQUE

Bonsoir à toutes

Avez vous passé une bonne journée ?

Personnellement j'ai bien travaillé.

J'ai vu sur le blog de : http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

un petit truc qui m'a beaucoup plu


Du coup j'ai numérisé et testé ma numérisation ce soir

Il y a plusieurs mois déjà Josy m'avais gentiment offert un tissu qui me plaisait beaucoup mais pour lequel je n'avais aucune idée pour l'utiliser. Et là j'ai de suite penser à ce tissu pour faire ma pochette thé, café.

Merci Josy pour ce très beau cadeau.

 

EXTERIEUR POCHE THEINTERIEUR POCHE THE

 

Comment trouvez vous ?

A très vite

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres jolie pochette et tres beau tissu bonne journée roselyne
F
comme tout ce que tu fait très très joli
P
bonjour monique ses supert et une belle numerisation bravos ...bisous pierrette
I
tu as bien travaillée, ta pochette est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
E
Très jolie tasse remplie d'un bon café !!<br /> <br /> Reste plus qu'à remplir la pochette de chocolat.<br /> <br /> Trop beau ton tissu à petites douceurs Josy.<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité