Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
24 février 2013

LE CONTRASTE EST VRAIMENT TROP GRAND

Bonjour à toutes

J'ai vraiment du mal à me réhabituer aux températures négatives et à la neige

Je vous propose d'admirer le contraste entre les 2 photos

Grrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

 

 

GOYAVIERNEIGE3

 

Ceci ne me met pas de très bonne humeur, surtout qu'hier j'ai voulu faire une brocante en salle, non seulement nous n'avons vu personne, mais en rentrant je suis allée au fossé.

Comme j'ai malgré tout une bonne étoile qui veille sur moi, je n'ai rien eu et la voiture non plus. J'étais à 20 à l'heure. Ce n'est pas la neige qui m'a expédiée au fossé, mais le verglas qu'il y avait dessous.

Un jeune couple s'est arrêté (heureusement car le dépanneur venait de me dire que je devais attendre 2H30 à 3H avant qu'il ne vienne). Ils ont poussé la voiture pour la remettre droite sur la chaussée et je suis rentrée à la maison après avoir eu une bonne peur.

Si j'avais cassé la titine que gentil mari m'a offert pour Noël, je n'aurais pas été très fière, surtout qu'il ne voulait pas que j'aille faire cette brocante compte tenu des conditions météo.

Mais je suis tétue comme une mule, et parfois cela apporte des désagréments. Certes je n'étais qu'à 5 km de chez moi, mais j'aurais du rester au coin du feu, je n'aurais pas perdu ma journée comme ce fut le cas.

Je vous propose des lots de laine.

 

Lot de 3 pelotes et demi de 50G laine Bergère de France, Barisienne bleu marine 3€

 

LAINE BARISIENNE BDF

 

Lot de 7 pelotes laine mérinos Blanche Gil et Puce 7€

Laine française

Laine toute douce

aiguilles 2,5-3

50g = 200m

LAINE GIL ET PUCE

Lot de 4 pelotes laine mohair 4€

LAINE MOHAIR FONTY

Lot de laine 20€

pour

machine à tricoter fine laine

la grosse laine peut être utilisée sur la machine fine laine pour faire du tissage

machine à tricoter grosse laine

métier à tisser

LAINE CONE 2LAINE BOULE2LAINE CONE1

 

Celles qui sont intéressées, vous mettez un petit commentaire me demandant le lot que vous désirez.


Les frais de port sont calculés au plus juste (tarif de la poste)

 

Bonne soirée à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je viens de te lire.<br /> <br /> Quelle peur tu nous fais !<br /> <br /> Je viens la semane prochaine dans ton pays sous la neige, à bientôt !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Liloo
A
ce n'est pas une journée totalement perdue, puisque tu as fait de bon achats. Malgré tout la prudence n'est pas ton point fort. La prochainefois écoute ton gentil mari qui ne te veux que du bien
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Grâce à toi je vais tricoter<br /> <br /> Je ne peux pas aller à toi, mais c'est toi qui vient grâce à internet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, un sacré contraste et un peu marre de ces températures négatives... l'hiver est bien long, nous avons la bise est glaciale et nos enfants ont du mal à rester dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf, pour ton dérapage, pas cool mais heureusement tu n'as rien eu.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
R
bonjour eh bien tu as une etoile qui te protège faut quelque fois ecouter gentil mari mais c' est vrai c'est plus fort que nous et on regrette après l'important c'est que tout va bien reste au chaud en attendant les jours meilleurs bisous roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité