Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 février 2013

LE FRUIT A PAIN DANS TOUS SES ETATS

Bonsoir à toutes

J'ai numérisé le fruit à pain de trois façons

Vous avez vu hier la première version et voilà les deux autres

Vous trouverez les motifs dans la boutique dès ce soir.

 

SAC AP FAPTORCHON FAP

 

 

Comment trouvez vous ?

Perso j'aime beaucoup et j'espère que mes soeurs des Iles vont adorer

Gentil mari, pensant à ma santé et à mon moral, pour compenser le manque de soleil, m'a acheté un petit lapin trop craquant. J'ai commencé par les oreilles, comme cela il est aussi malentendant que moi.

LAPIN

La malentendance à un avantage, c'est que l'on entend pas les choses déasagréables, ça c'est le pied. Pour le reste je fais répéter plusieurs fois.

Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles numérisations créoles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que j'aimerais retrouver le goût du fruit à pain... Malheureusement, je n'en trouve pas en métropole... <br /> <br /> Test numérisations sont magnifiques !
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Les broderies sont super<br /> <br /> C'est un amour ton petit mari, il connait tes points faibles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
R
bonjour Monique le moral est bon j’espère avec cette différence de température que tu dois ressentir ici il neige les 3 broderies sont jolies mais une préférence pour la 1première les enfants bretons et nous même te font de gros bisous et bien sur a ton gentil mari Roselyne
E
Jolies numérisations, une préférence pour la première .<br /> <br /> Pauvre lapinou mais c'est si bon !!!!<br /> <br /> Bises.
P
tout a fait exotique, c'est chouette; pauvre petit lapinou sans oreilles. bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité