Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
21 novembre 2012

POUR NOEL ET JOUR DE L'AN

Bonsoir à toutes

Toujours dans mes préparatifs en vue des marchés de Noël

J'ai fait une petite numérisatiion hier et je l'ai testé ce jour.

Voici ce dont il s'agit

COUSSIN JOYEUX NOELCOUSSIN BONNE ANNEE

Ma Clo et gentil mari ont trouvé l'ensemble bien sympa

Et vous comment le trouvez vous

La numérisation de l'ensemble sera dans la boutique à la rubrique numérisation à 6€

Un tuto photo sera envoyé avec le motif aux brodeuses qui l'achèteront

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta créativité, c'est super ! Oui Noël arrive et tes suspensions tombent bien pour la déco<br /> <br /> Bon dimanche avec ton mari, bises ensoleillées
G
très beau travail monique bisous
E
Super ces petits coussins de porte !!<br /> <br /> Bonne journée, bises.
P
c'est sympa et en plus tous les ans tu peux changer l'année. Bises
J
C'est très joli, tu as encore bien travaillé. Bonne jornée. bisous. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité