Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 novembre 2012

Torchons ronds

Bonsoir à toutes

Toujours dans la préparation de mes marchés de Noël aujourd'hui j'ai fait des torchons ronds

dans une couleur peu habituelle

La cafetière est une numérisation personnelle que vous trouverez dans la boutique

TR THEIERE 2TR NOIR CAFETIERE

 

Ma Clo et gentil mari les ont trouvés trop beaux

Et vous comment les trouvez vous

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Vraiment superbes tes torchons, les appliqués rendent vraiment bien, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liloo
G
bonsoir monique tes essuis mains trés très beaux félicitation bonne soirée bisous
P
Bonjour Monique superbe tes torchons .il vont avoir du succès pour ton marcher de noël <br /> <br /> bravo Monique<br /> <br /> bisous pierrette
L
Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouve super beau !!!<br /> <br /> Bravo pour le choix de l'éponge, du biais & des appliqués.<br /> <br /> Clo et gentil mari ont de très bons goûts.<br /> <br /> Bises
P
peu ordinaire, mais original et tres sympa. j'aime bien, bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité