Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
25 septembre 2012

UN NOUVEAU SAC

Bonsoir à toutes

Je viens de réaliser un nouveau sac avec la source des Celestins de Vichy

 

SAC ROSE VICHY

Les différents supports avec la source des Célestins vont être envoyés aux responsables afin qu'ils soient enregistrés comme modèles déposés pour le cahier des charges

Je trouve cela très bien, et me protègera

Comment le trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un beau sac <br /> <br /> ce motif rend super bien<br /> <br /> moi ,qui ai déjà fait plusieurs cures ;il y a toujours des sacs à vendre dans les boutiques<br /> <br /> mais Vichy ,je ne connais pas du tout ;dommage ;j'en aurai fait l'aquisition pour mettre mes petites bricoles................<br /> <br /> bisous
G
très joli ton sac amitiés
P
tres joli, tu l'as fait dans quelle matière, je vois pas bien. Bises
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien réussi, il rend bien avec cette couleur rouge et noir... Une jolie finition.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
E
Il est trop beau !<br /> <br /> Ce motif donne bien sur tout. Bravo.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité