Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
24 septembre 2012

LES SOURCES DE VICHY

Bonsoir à toutes

J'espere que vous allez bien

Je viens d'obtenir l'autorisation de numériser et broder les sources de Vichy sur mes torchons ronds et autres supports textiles

 

TABLIER LES CELESTINS 1TABLIERS LES CELESTINS 2LES CELESTINS

 

 

Ces numérisations ne seront ni données ni vendues

Je dois respecter un cahier des charges bien défini, mais je suis très contente d'avoir obtenue ces autorisations

Et vous comment allez vous ?

Que faites vous en ce moment ?

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli sur ce tablier !!<br /> <br /> Tu vas pouvoir broder ta num sur plein de choses.
J
Superbe ta numérisation. Il faut que je me remette à broder!!!. bonne soirée bisous josiane
P
C'est super et ça rend bien. pour ma part j'ai broder des débarbouillettes avec des savons de Marseille. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 401
Derniers commentaires
Publicité