Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
23 septembre 2012

POUR LES PETITES

Bonjour à toutes

J'espère que vous passez une belle et douce journée

Je m'occupe tant bien que mal et j'ai pensé aux petites filles en faisant un sac en jeans

Je l'ai fait dans un pantalon à bretelles

Les bretelles ont été transformé en anses

J'ai mis quelques strass rouge et 2 jaunes pour les yeux

SAC JEANS CHAT

Comment le trouvez vous ?

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est bien joli !<br /> <br /> Il sera vite adopté.<br /> <br /> Le minou est tout mignon.
P
il est original et tout mimi avec le petit minou. Bises
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve tout mignon ce petit sac pour ces petites filles, elles vont bien aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
J
Superbe petit sac. Bonne soirée. Bisous. Josiane
R
bon anniversaire,bisous.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité