Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 mai 2012

LE TRAVAIL DE POUPMARELE

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien car la santé est le bien le plus précieux que l'on a

Poupmarele a eu la gentillesse de m'envoyer une photo du tee shirt qu'elle a brodé avec une numérisation personnelle que je lui ai faite

Merci ma belle pour m'avoir envoyé la photo tu as bien travaillé

SDC11743SDC11744

Et vous comment trouvez vous ?

N'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire cela lui fera plaisir

Bonne soirée à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes les 2, pour la numérisation parfaite et pour la réalisation sans défaut sur un tshirt.
P
On ne peut que faire du bon travail quand la num est super, encore Merci ma belle, gros bisous.
C
superbe :Laurent doit être drôlement fier!
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité