Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
9 mai 2012

RESULTAT DU JEU DES CRETINS

Bonsoir à toutes

Merci d'avoir participé au jeu des crétins

J'espère que vous avez passé un excellent we prolongé

Vos votes sont disparates mais celui qui a obtenus le plus de votes est le crétin n°2 qui a eu 5 votes


Le crétin n°1 a eu 4 votes

Le crétin n°4 a eu 3 votes

Le crétin n°3 a eu 1 vote

Le crétin n°5 a eu 0 votes


Toutes celles qui ont voté recevront le crétin n°2


Bonne soirée et bonne fin de semaine

Il n'y aura pas de jeu le WE prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le petit lapin!<br /> <br /> Bon week-end et bon courage
P
merci ma belle pour tes petits jeux. Bon courage. Bises
L
Merci pour ta générosité <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
R
bonsoir merci pour le lapin j'espère que tu vas passer une bonne nuit bisous Roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité