Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
21 avril 2012

JEU DU WE DE VOTE

Bonjour à toutes

Je vous ai promis hier de voter pour le jeu du WE

Nous devons tous voter demain aussi je vous propose de vous entrainer en votant pour le "Charlot" de votre choix

Un peu d'humour en cette période ne peut pas faire de mal bien au contraire

CHARLOT 1CHARLOT 3CHARLOT 4CHARLOT 7

Les votes seront clos à 19H et le résultat sera donné à 19H30 afin de vous permettre de suivre les émissions électorales sur toues les chaines confondues.

Le "Charlot" remportant le plus de votes sera offert à toutes les participantes. Ce WE il n'y aura que des gagnantes

Celles qui ont un blog peuvent diffuser le jeu pour un maximum de participation

Bon WE à toutes et bon vote


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que tes charlot sont bien mignons, tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
L
Bonjour Monique,<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Je les trouve tous bien réalistes.Mais j'ai un faible pour le n°4.<br /> <br /> Voilà a voté!!<br /> <br /> Bisous
J
je prefère le trois.merci.
C
Bonjour, <br /> <br /> je prefere le numéro 3, il a un côté The Artiste mais j'aime également le numéro 4.<br /> <br /> Bises tu as très bien travaillé.
K
mon préféré est le N°1 je vote donc pour le 1.<br /> <br /> Bon dimanche et merciiiiiiiiiii pour ton partage.<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité