Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
20 avril 2012

LA PETITE REINE

Bonsoir à toutes

Je vais mieux et les 2 dernières nuits la douleur m'a laissée dormir un grand ouf de soulagement

Cet après midi je me sentais mieux et j'ai fait une petite broderie sur un torchon rond et voilà le résultat

Demain j'essaierai d'en faire un autre si tout va bien

 

VELO


 

Je vous proposerai également le jeu du WE sous forme de vote histoire de vous entrainer à voter pour dimanche

 

N'oubliez pas que voter est un devoir

 

Nos ancêtres ce sont faits tuer pour avoir le droit de vote

 

Nous devons excercer ce droit, qui est aussi un devoir

 

Votez ce que vous voulez, mais votez

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe motif, torchon ravissant
B
Elle est simplement superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vote à toutes
P
elle rend bien ta petite reine. bises
G
très jolie réalisation bisous
J
Et bien la douleur ne t'a pas fait perdre la main. Bravo et contente de voir que tu vas mieux. Oui il faut voter. Bisous. Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité