Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
14 avril 2012

LE TRAVAIL D'ELISE ET D'EDITH

Bonsoir à toutes

J'espère que vous êtes en forme, perso c'est toujours pas le top et la douleur est toujours omniprésente, moralité je me repose toute la journée, heureusement que vous êtes là pour m'envoyer les photos de vos ouvrages

Aujourd'hui c'est Elise qui m'a fait le grand plaisir de m'envoyer les photos d'un tablier qu'elle a fait et brodé avec les petits cochons que j'ai numérisés pour la chandeleur

Comment le trouvez vous ? Moi j'adore

DSCN2664DSCN2665


Edith m'a également envoyé des photos des ces derniers ouvrages, je vous laisse admirer, j'adore et vous ?

Accroche mireillePhoto0093Photo0094

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Monique <br /> <br /> toutes ces broderies c'est du beau travail <br /> <br /> remets toi vite bisous <br /> <br /> Pierrette
E
C'était un plaisir à broder, merci.
J
Félicitations à Edith et Elise elles ont bien travaillées. Merci à toi aussi. repose toi bien. Bisous Josiane
G
très beau travail mesdames j,espère que ta santé va mieux tu nous manque bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité