Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
11 avril 2012

LE TRAVAIL DE ROSELYNE

Bonsoir à toutes

Avez vous passé une bonne journée ?

Roselyne vient de m'envoyer les photos de son travail réalisé avec mes numérisations. Merci à toi

Tu as trop bien travaillé, bravo

IMG_0605IMG_0611IMG_0612IMG_0613

Cela me fait toujours autant plaisir de voir vos réalisations, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos c'est ma plus belle récompense

Bonne soirée à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Monique <br /> <br /> C'est un super travail Roselyne et tout ce travail c'est grâce à Monique bisous <br /> <br /> Pierrette
L
Beau travail de Roselyne.C'est bien joli tout ça
P
joli travail. Elle est top la bigoudaine sur la serviette. pas commun. bises
G
très beau travail roselyne tes numérisations sont magnifiques monique bisous
J
Très jolies réalisations brav à vous deux. bisous josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité