Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
18 mars 2012

RESULTAT DU JEU DES FLEURS

Bonsoir à toutes

Je pensais que mon petit jeu était simple et que vous alliez toutes gagner la numérisation

MAIS

Il n'y a qu'une seule bonne réponse

UN IMMENSE BRAVO A JOSY


qui a trouvé le bleuet, le coquelicot et la marguerite et qui a mentionné que le blé lui était un fruit

Pour le blé ce n'est pas un fruit mais une céréale, mais ce n'est pas une fleur


Encore bravo Josy pour ne pas être tombée dans le "piège"

tu vas recevoir la numérisation

A très vite

Bonne soirée à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si si le blé ça peut etre une fleur aussi !!! hihihi j'aime bien en mettre dans un vase ça porte bonheur. Bises
R
bonsoir c'est vrai que le blé n'est pas une fleur on est contente de jouer alors sans vraiment bien lire je pense qu'on réponds a la question trop vite on fera mieux j'espère bravo a Josy a bientôt bonne soirée bisous Roselyne
A
bonsoir,<br /> <br /> pas eu le temps de venir jouer, mais je ne sais pas si j aurais trouvé, fallait y penser<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité