Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 mars 2012

QUI DIT WE DIT PETIT JEU SUR MON BLOG

Bonjour à toutes

Je vous espère en grande forme et prêtes à jouer

C'est le WE donc l'heure du petit jeu est arrivé

Aujourd'hui je vous propose de gagner une numérisation champêtre

Pour cela vous devez deviner le nom des fleurs que j'ai numérisées 

Réfléchissez bien, faites attention c'est vraiment simple mais pas trop


MODIFIE

Bonne chance à toutes

Réponse dimanche soir à 20H

En attendant bon WE


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,est-ce que je peux avoir ce motif en PES,<br /> <br /> c'est précisément ce que je recherche pour broder sur ma poche à pain,merci beaucoup et bonne journée.......Liliane
P
bonjour Monique <br /> <br /> Ces fleurs sont magnifiques c'est bientôt le printemps et ça fait plaisir de voir ces belles fleurs <br /> <br /> bisous Pierrette
B
tres reussi !! jespere vous allez bien tout les deux nous c toujours une vie d dingue bisous du nord
V
coucou Monique<br /> <br /> magnifique bouquet champêtre composé d'un pavot un épi de blé d'un bleuet et d'une marguerite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> valérie
F
bonjour Monique,<br /> <br /> je pense qu'il y a un <br /> <br /> coquelicot, épi de blé, bleuet et une marguerite<br /> <br /> bon we
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité