Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
13 mars 2012

LA SURPRISE PROMISE

Bonsoir à toutes

Hier je vous ai promis une surprise alors la voici

Mille excuses d'avance pour la qualité des photos je suis loin d'être une pro c'est sur

D'après vous qu'ai je fait ? et avec quoi ?

TABLIER BAVOIR 2TABLIER BAVOIR 3T B CRABE

Bonne recherche

J'attends avec impatience vos réponses et commentaires

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Monique<br /> <br /> C'est une super idée.je n'y aurais pas pensé a ça tu es géniale <br /> <br /> bisou pierrette
M
salut, j'aime beaucoup la broderie mais surtout la forme du tablier bravo Mané
L
Je vais te dire un truc déjà vu....<br /> <br /> Des grands bavoirs pour déguster des coquillages, et ils sont fait à partir d'anciennes chemises.<br /> <br /> Idéé géniale!!!!<br /> <br /> Bises
P
moi je sais, moi je sais, des anciennes chemises de monsieur !!! hihihi , Bises
V
coucou Monique,<br /> <br /> tu as beaucoup d'idées je pense à un bavoir fait dans un chemisier.<br /> <br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> valérie
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité