Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
14 mars 2012

VOUS AVEZ BIEN DEVINE

Bonsoir à toutes

Bravo à toutes vous avez toutes deviné ce que j'ai fait

Il s'agit en effet d'un tablier et de deux bavettes pour les crustacés

Mais je n'ai rien créé, j'ai juste copié l'idée trouvée sur le net grâce à une copinette brodeuse qui m'a donné le lien qui va bien après avoir elle même réalisé le projet

Je vous mets le lien, un petit mot sur le blog fera toujours plaisir


http://gabrielsgoodtidings.blogspot.com/2011/10/mens-dress-shirt-repurposed-to-apron.html


Je travaille sur quelques projets, mais pour l'instant rien n'est terminé et je vous montre lorsque c'est fait

Bonne soirée à toutes


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, merci pour le lien c'est super. bisous josiane
R
coucou tu as oublié de mettre le lien pour voir ce qu'elle fait bonne journée bisous Roselyne
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c est super, je vais garder les chemises, <br /> <br /> bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité