Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
13 février 2012

PETITE INFO

Coucou les filles

A toutes celles qui participent à mes jeux je vous remercie sincèrement

Pour vous montrer ma reconnaissance je vous offre des motifs qui seront dans les jours suivants en vente

C'est pour cela que je vous demande de ne pas les diffuser

A toutes celles qui ne participent à rien mais qui voudraient bien récupérer mes motifs il est inutile de me les demander après coup car les motifs sont donnés un jour et mis en vente ensuite

Il est trop facile de ne pas participer et lorsque l'on s'aperçoit que je donne la collection à celles qui ont participé de venir réclamer les motifs

Désolée mais dans chaque jeu il y a des règles

Cette petite mise au point car une brodeuse n'ayant pas participé au jeu m'a réclamé les chèvres et comme je vous ai demandé de ne pas les donner, je commence moi même par ne pas les donner même si je connais bien la brodeuse

Il n'y a rien de méchant, mais juste un respect mutuel

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce beau cadeau ! as tu recue mon email concernant ma commande tout est parfait j,attends de des nouvelles bisous
L
Je te remercie pour les numérisations des biquettes j'ai été agréablement surprise car je pensais en avoir une seule.<br /> <br /> Je te remercie également pour avoir mis mon blog en liens dans la catégorie brodeuse numérisatrice.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lili
J
Tu as raison, ton travail à une valeur, et c'est déjà bien gentil d'organiser des jeux et de donner tes motifs en récompense. Bonne journée. bisous. Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité