Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 janvier 2012

AIMEZ VOUS LA COUTURE COMME ELLE

Bonsoir à toutes

J'espère que vous êtes en pleine forme

Après un déjeuner en famille, chez ma grande soeur de coeur, j'ai testé une numérisation que j'avais faite hier et voilà le résultat

Comment la trouvez vous ?

Pensez à bien huilez votre machine comme notre petite bretonne

 

BECASSINE COUD4BECASSINE COUD1 

Bonne soirée et à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir si vous avez Becassine pour une BERNINA
G
Merci de m'indiquer si le motif de bécassine denat la machine à coudre est à vendre et si vous en avez d'autres de Bécassine ?<br /> <br /> auriez vous en motif PES le coeur vendeen ?
L
Super cette couturière à la machine à coudre,Comment faire pour obtenir ce motif.Merci <br /> <br /> pour la réponse,je débute dans la broderie et je ne connais pas tout sur les techniques des brodeuses...A bientôt...Liliane
E
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bravo tu es une vraie pro.
J
Je suis folle de Bécassine, elle est superbe et inédite encore bravo Monique. Bisous josiane76
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité