Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 janvier 2012

AVEZ VOUS DU VENT ?

Bonsoir à toutes

Comment allez vous et qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?

Perso j'ai bien travaillé. J'ai fait quelques motifs en lace pour mes cartes de communion en mai prochain et j'ai testé 2 numérisations qui décoiffent par grand vent. Car du vent il en faut pour pouvoir faire ce sport.

Comment les trouvez vous ?

Ces numérisations m'ont été demandées par une brodeuse elles sont en vente

pour les avoir contactez moi 

 

CHAR A VOILE copy CHAR A VOILE NUM1

 

Bonne soirée à toutes et à très vite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est parfait et magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises.
P
ils sont super. A la maison ils aiment en faire, il y a un club de char a voiles pres de chez mes parents a la mer. bises
V
Comment faire sans vent ? Mais bien sur il n'y a que Monique pour trouver la solution : numériser les chars à voile. Ils sont superbes et on irait bien faire un petit tour. Il vaut mieux attendre l'été quand même.<br /> <br /> Belles numérisations. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Venus
J
Effectivement il faut du vent, superbe. Bonne journée Bisous. josiane
G
numérisations très réussies félicitation amitiés
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité