Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
25 avril 2014

LINGERIE NUMERISEE

Bonjour à toutes

Merci pour tous vos gentils commentaires

Ces derniers jours j'ai fait quelques numérisations et j'en ai testé certaines que je vous montre en espérant qu'elles vous plairont autant qu'à moi

LINGERIE 2

LINGERIE 3

Comment les trouvez vous ?

Elles sont dans la boutique alors si elles vous plaisent n'hésitez pas

Travaillez bien

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont belles toutes les deux mais je prefere la premiere bises
P
bonjour monique ses supert que de bonne ider et tres belle realisacion ..bravos bisous pierrette
E
Trop jolies ces nouvelles nums !<br /> <br /> Une préférence aussi pour la petite dentelle.<br /> <br /> Bises.
G
superbes cette lingerie une préférence pour la première bisous
J
Très sexy. bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 408
Derniers commentaires
Publicité