Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
13 décembre 2013

LE MERVEILLEUX PLAID D'ELISE

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme et en pleine préparation de vos fêtes de fin d'année.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir

Excusez moi de ne pas vous répondre individuellement, mais je suis en plein dans mes marchés de Noël et je n'avance pas aussi vite dans la réalisation de mes créations que les autres années

Les bienfaits de l'âge avançant.

Ce soir je vous montre le plaid qu'Elise à fait, il est magnifique

Pour Heyden

J'espère que comme moi vous le trouverez superbe

N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire cela lui fera plaisir

Bonne soirée et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique supert beau travail de elise je pense ce lui qui vas le recevoire vas etre tres content ses maniphique ..bisous de pierrette
F
c'est super joli et je trouve cela super chouette, bonne soirée, <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
K
bravo à Elise!<br /> <br /> quel joli travail!<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises
G
superbe réalisation Elise felicitation
C
c'est un énorme travail ce plaid !!! Bravo Elise c'est une très belle réussite.<br /> <br /> Joyeuses fêtes
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité