Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
26 juin 2013

DEUX ANNIVERSAIRES LE MEME JOUR

Bonjour à toutes

Aujourd'hui est un jour très triste pour moi

Il y a un an mon fils chéri, amour de ma vie, nous a quittés après 2 mois d'attroces souffrances tant physiques que morales.

Tu seras toujours dans mon coeur mon ange.

Tu voulais que je sois forte et que je poursuive mon chemin.

Je m'efforce chaque jour d'avancer un peu plus pour rendre hommage à ton courage et pour que tu sois fier de moi.

La vie continue..........

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Roselyne.

Gentil mari et moi pensons très fort à toi.

Nous espérons que tu passeras une excellente journée et te souhaitons un très bon anniversaire.

Gentil mari et moi sommes très heureux de votre visite, nous avons passé d'agréables moments grâce à Jean-Luc et à toi. Vous êtes 2 merveilleux amis. Merci d'être là.

Je vous avais promis de vous montrer les tissus achetés à Lille

En voilà deux transformés en sacs

Un grand cabas fermé par pressions kam et patte devant

Un petit cabas fermé avec une fermeture éclair

Un sac boule façon besace

Comment les trouvez vous ?

 

GD SAC PARIS DEVANTGD SAC PARIS 2

SAC PARIS DOSSAC DEVANT

 

 

 

SAC BOULE DEVANTSAC BOULE DOS

 

A bientôt pour de nouvelles créations

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques tes sacs.
L
Quelles belles réalisations. !J'adore le choix des tissus et des formes. C'est magnifique. Une pensée pour vous à la lecture de ce post . Je vous envoie par ce petit mot j'espère un peu de courage
F
je suis très contente pour toi et te souhaite beaucoup d'expos......c'est toujours remarquable ce que tu fais;<br /> <br /> A bientôt
P
bonjour monique tu fait de bien jole sac le tissus est jolie ..je pense beaucoup as toi.. bisous pierrette
C
des jolis sacs bravo <br /> <br /> bon courage dans ces moments si difficile <br /> <br /> sylviane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité