Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
14 mai 2013

POUR GARDER LE SOURIRE

Bonsoir à vous qui passez me voir

Afin de garder le sourire, j'ai numérisé un petit truc très sympa

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi

 

smylei 4smylei2

 

 

SMILEY

Vous pouvez acquérir la numérisation pleine ou en appliqué

Vous pouvez également acheté ce joli sourire brodé

Donnez moi le format de votre machine afin que je vous envoie le bon fichier

Bonne broderie et à très vite

 

 

 

NUMERISATION SOURIRE
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bravo pour ce beau sourire,rien que de le regarder ça fait du bien....................;<br /> <br /> en ce moment il m'en faut bien....................;
P
Un sourire pour remonter le moral, on en a besoin avec ce temps frisquet. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité