Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 avril 2013

IL VEILLE AU JARDIN

Bonjour à toutes

Je vous espère en pleine forme

Avec le soleil de ces derniers jours j'ai eu une petite envie de jardin alors voilà ce que j'ai préparé pour vous

Un chat "guerrier" qui veille sur le jardin et averti les oiseaux de passer au loin

 

CHAT GUERRIER

 

Comment le trouvez vous ?

La numérisation du coussin chat guerrier est en vente dans la boutique au prix de 5€

Bonne journée à toutes et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est original ton minou. Bises
P
Bonjour Monique<br /> <br /> J'ai beaucoup de travail dans le jardin, mais c'est fait<br /> <br /> Le chat est bien beau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
E
Il a l'air trop gentil pour faire peur aux oiseaux !! Joli coussinet.<br /> <br /> Bises.
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa ce chat, pauvres zozios !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
J
Très bonne idée, il est mignon . bonne fon de journée; bisous. Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité