Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
24 avril 2013

TABLIER POUR GENTIL MARI

Bonjour à vous qui passez par là

Soyez les bienvenues

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font très plaisir.

Gentil mari bavant devant le tissu, tel un Boxer ou un St Bernard devant un os je lui ai fait un joli tablier.

TABLIER PORTETABLIER POCHE

 

Comment le trouvez vous ?

Je n'ai plus de tissu, alors ma Clo chérie va devoir repartir avec sa petite voiture m'acheter du tissu.

Bonne journée à toutes et à très vite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tissu est bien joli , peut tu me dire où tu l'as eu ??? bravo pour tes créations <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
P
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est super <br /> <br /> Ton gentil mari est paré pour la cuisine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
P
il est vraiment chouette en tablier. Il va craner ton homme avec. Bises
C
C'est mon dentiste qui va aimer!! Heureuse de voir que tu as bien travaillé avec ce tissu.
R
ton gentil mari va certainement te faire encore de bons petits plats avec un si joli tablier il doit etre content car il lui va a merveille bonne soirée roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité