Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
23 mars 2013

MON PETIT PANIER BRODE PAR MARTINE

Bonjour à toutes

Mon petit panier de Pâques a été très apprécié par ma petite Zoé.

Elle l'a tout de suite adopté, ainsi que le petit lapin qui allait avec.

Quant à Martine, elle l'a réalisé ainsi qu'une grosse poule

Elle est trop belle ta poule, j'adore. Bravo Martine pour tes belles réalisations.

Martine a garni le petit panier de petits oeufs en chocolat, cela donne envie de les manger ces petit oeufs.

 

SNV80161

 

Je vous laisse admirer le travail de Martine, qui une nouvelle fois a très bien travaillé.

Laissez un petit commentaire à Martine cela lui fera plaisir

Bonne journée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel ensemble !!!<br /> <br /> C'est chouette si Zoé a apprécié ce que tu as fait pour elle.<br /> <br /> Il y a un moment j'avais aussi fait la grosse poule.<br /> <br /> Bises.
F
coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Martine, j'adooore cette grosse poule et le petit panier est bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Faby
G
j,adore la poule tu as bien réussi ton petit panier félicitation martine
R
très réussi ce petit panier et la belle cocotte qui surveille les gourmands bonne journée et félicitations a Martine et Monique roselyne
J
Martine a très bien travaillé. Comme je comprend que ta petite Zoé a été contente du cadeau de sa mamy. Bonne journée. Bisous.Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 416
Derniers commentaires
Publicité