Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
6 mars 2013

UN APPLIQUE PAS COMME LES AUTRES

Bonsoir à toutes

Merci pour vos gentils commentaires cela me fait plaisir que vous me soyez fidèle.

Pour répondre à votre question qu'est ce que le patch crazy

Pour faire court, c'est du patchwork brodé.

Les numérisations sont faites pour faire le patchwork à la machine à broder.

Il suffit juste de positionner des petits morceaux de tissu (d'ou l'utilité de garder ses petits bouts de tissu que nos gentils maris voudraient voir à la poubelle) dans le bon sens afin de les coudre d'abord en mettant le tissu endroit sur endroit, ensuite on retourne le tissu pour avoir l'endroit du tissu face à nous.

Après avoir brodé le mannequin, j'ai voulu m'essayer à la numérisation de cette nouvelle façon de broder et vous avez le résultat avec le coeur.

Celles qui veulent s'essayer à cette nouvelle technique dites le moi, je vous aiderai.

Je vais rebroder un coeur dans la semaine et je prendrai les photos histoire de faire un pas à pas.

Pour les impatientes, je viens de trouver un tuto sur le blog.

http://mathilde-brode.over-blog.com/article-tuto-coeur-en-crazy-patch-64604382.html

Il est très bien fait

Pour l'instant il me faut penser à des choses "sérieuses" et faire une commande qui me demande beaucoup de temps.

Voici en photo la réalisation de ma création pour une confrérie de vignerons.

 

LURON

 

Le projet parraissait facile, mais la réalisation fut bien plus délicate que je ne l'imaginais

Il s'agit d'un appliqué doublé au dos sur lequel on pose un scratch pour le positionner sur pull, chemise etc.........

Comment trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es une prof c,est superbe bisous
P
Quel boulot et super réalisation ma belle. Bises
P
bonjour monique il est trop beau . .et bien reusie .bisous pierrette.
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop marrant, il a bien soif le pauvre. Bravo pour cette numérisation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
R
bonjour très réussi ton petit soiffeur tu vas de plus en plus dans la difficulté et avec succès bisous et bonne journée roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité