Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 février 2013

LE TRAVAIL DU JOUR

Bonsoir à toutes

Merci à vous d'être là et de laisser un petit commentaire à mes messages

Aujourd'hui j'ai fait une petite sortie de bain 1MX1M avec un gant assorti

pour le petit Arthur

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire

sdb bleue

J'ai également fait un sac à tout avec une numérisation que j'ai faite pour une de mes soeurs de coeur

Comment le trouvez vous ?

SAC MAR2SAC MAR1

 

Dans la boutique j'ai mis un sac cabas en vente allez faire un petit tour pour me dire comment vous le trouvez

Vous trouverez aussi la numérisation du fruit à pain en Guadeloupe, ou uru en Polynésie

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Monique la sortie de bain est trop mimi j'adore<br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> valerie
P
bonjour monique tu fais de bien beaux moumours et de beaux sac ses supert bravos monique bisous pierrette
L
Coucou<br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette sortie de bain.<br /> <br /> Tu l'a bien réussie!<br /> <br /> J'adooore!!<br /> <br /> Bises
L
Coucou<br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette sortie de bain.<br /> <br /> Tu l'a bien réussie!<br /> <br /> J'adooore!!<br /> <br /> Bises
P
Chouette un nounours !!! jolies tes réalisations. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 421
Derniers commentaires
Publicité