Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
26 février 2013

LA DERNIERE NUMERISATION FAITE

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien malgré la froidure et la neige nous en avons 15cm par endroit

et ce matin le plafond est très bas, vivement que le soleil ouvre ses yeux comme dit ma soeur Edith.

Je vous montre ma dernieère numérisation

 

GANT CHIEN

 

J'espère qu'elle vous motivera pour mettre un commentaire et qu'elle plaira à la gagnante

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouette ce petit chien aux couleurs antillaises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Il est super ce pett chien et avec les couleurs ça a un très beau rendu.. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ppierrette.
G
ton petit chien est superbe
V
Ta numérisation est superbe. J'adore cet appliqué !
E
Tout mimi ton petit chien en madras !!!<br /> <br /> Ici ça dégèle, ouf .<br /> <br /> Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité