Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
19 février 2013

EN VACANCES OUI.................MAIS

Bonsoir à toutes

Les vacances c'est fini, elles furent merveilleuses

J'ai pris des forces physiques et morales

J'ai fait le plein de vitamines grâces aux bons jus de fruits frais d'Eliane et du mari d'Edith

Mes soeurs ont été merveilleuses leurs maris aussi

J'ai profité des mes vacances pour faire des photos des fruits et des légumes qui avaient un intérêt pour mes soeurs, afin qu'elles puissent broder des motifs uniques

Aujourd'hui je vous présente le fruit à pain vu par moi

 

FRUIT A PAIN8FRUIT A PAIN7

Les couleurs ne sont pas réalistes mais chacune va mettre les bonnes couleurs en brodant

Demain je vais tester la broderie et si tout va bien elle sera dans la boutique le WE prochain

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée en espérant que vous allez bien et que les malades vont mieux

A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne numérisation, le fruit à pain a bien voyager
E
Contente de te retrouver en meilleure forme !!!<br /> <br /> Bises.
G
jesuis contente que tu sois en pleine forme j,attends de voir ce tu vas nous faire très bonne journée bisous
P
Bonjour Monique<br /> <br /> La photo est super et la numérisation aussi<br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> Tu dois être riche de bien belles photos et de souvenirs de tes belles vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
P
Je suis contente que tu sois bien rentrée? c'est sur que tu dois trouvé une différence de températures, fais attention de ne pas attraper froid. Ta num est chouette. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 421
Derniers commentaires
Publicité