Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 février 2013

LA REPONSE AU PETIT JEU

Bonsoir à toutes

Merci pour vos gentils commentaires

Vous êtes très peu nombreuses à avoir joué, c'est dommage

Mais les participantes n'en seront que mieux récompensées

La réponse en Image tout en bas

HISTOIRE DU CAFE (3)

J'espère que cette petite visite vous a plu

Pour la visite de Bras David il me manquait une photo, la voici avec trois magnifiques poissons qui évoluent dans l'eau, un vrai régal pour les yeux.

BRAS DAVID (6) copy

L'heure du retour a sonné

A demain pour d'autres aventures très métropolitaines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ballade, je n'ai pas pu faire ton petit jeu, j'étais dans les préparatifs pour rejoindre le sud, et règler tous les problèmes d'intendanse de mamère. Ce sera pour une prochaine fois. Profite bien du soleil!!. Gros bisous. josiane
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela donne envie de se baigner pas chez nous mais nous avons su soleil depuis 2 jours avec un maxi de 5°.<br /> <br /> Bon retour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
P
Encore de tres jolies photos; je dois etre un peu miro mais j'ai pas vu de jeu !!! hihihi. Il faut penser au retour ma belle, tu dois manquer a ton petit mari. Fais bon voyage. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité