Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
16 février 2013

Bras David

Bonjour à toutes

Allez vous bien ?

Comme promis je vous emmène à Bras David

Mais qu'est ce que Bras David ?

C'est une très belle rivière avec une eau très claire et très fraîche. Pour le coup je me croyais en Auvergne, mais avec Babeth, nous avons bravé la température de l'eau et nous nous sommes baignées dans la rivière, un vrai régal. Cela nous a fait le plus grand bien

Audine et Noham sont restée sur le bord avec juste les pieds dans l'eau.

Non seulement je ne suis pas douée pour prendre les photos, mais j'ai réussi à supprimer la seule où l'on voyait un banc de poissons évoluer dans l'eau

Là, vous n'en verrez qu'un ou deux en cherchant bien. Mais vous pourrez admirer les galets au fond de l'eau.

 

BRAS DAVID (4)BRAS DAVID (5)

 

Pour avoir la chance d'arriver dans ce lieu magique il nous a fallu traverser un petit bout de forêt et une passerelle de bois. D'habitude j'hésite à emprunter ce type de passerelle et bien là je n'ai pas apréhendé une seule seconde, je me sentais en sécurité.

Mon ange veillait sur moi et dissipait mes craintes.

 

BRAS DAVID

Puis nous sommes allées à la cascade aux écrevisses, c'est une très belle cascade

 

CASCADE AUX ECREVISSES

Noham, du haut de ses 8 mois, a eu son petit succès et a passé de bras en bras, les touristes le trouvaient trop beau

Elles ont bien raison, il est magnifique et très, très sages.

A demain pour de nouvelles aventures, je vous présenterai mon filleul.

Vous verez il est très spécial, mais magnifique.

Bonne soirée à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Monique,<br /> <br /> Je viens de lire tous tes messages sur ton île.<br /> <br /> Que c'est agréable, j'ai un peu l'impression d'être près de toi.<br /> <br /> Nos conversations me manquent.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir à quel point tu profites. Continue ainsi.<br /> <br /> Plein de gros bisous,<br /> <br /> Liloo
E
C'est super ton reportage !<br /> <br /> On peut s'imaginer avec toi parcourant ce paradis.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
P
Bonjour Monique <br /> <br /> Tu nous fais rêver la nuit aec toutes ses belles photos ...<br /> <br /> Ici il fait 1degré. /Tu es dand un pardis. Tu as de super amies. ..de très bon guides, tu ne rates rien de magnifique.<br /> <br /> Bisous Pierrette
C
Elle donne quand même envié la photo qui reste ....
J
tu nous fais rêver, même en connaissant ces paradis on en rêve, surtout quand il fait 0°. Bisous. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 420
Derniers commentaires
Publicité