Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
30 janvier 2013

DROGUEE JE SUIS, DROGUEE JE RESTERAI

Bonjour à toutes

La couture est la broderie sont des addictions pour moi, tout comme le tabac ou l'alcool pour d'autres.

Lorsque je dis que je n'achèterai plus de tissu, c'est une vraie parole de droguée........

Après avoir fait le marché de Basse Terre,

MARCHE BT 2MARCHE BT 1

 

Nous sommes rentrées avec du tissu et de la toile cirée dans laquelle j'avais envie de confectionner des bricoles

Et voilà le premier résultat de mon travail

SACPOCHON ROND

A bientôt pour d'autres nouvelles

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le madras super joli !!qui aime ! aime tout les madras !!tu as bien travaillé !! bravo !! plein de bonnes choses pour toi gros bisous du nord !!
L
Coucou Monique Profite de tes amies, du soleil, des paysages, de la gastronomie.Bref de la vie.<br /> <br /> Les créations sont magnifiques!!!! Avec les photos on voyage et on rêve.On s'y croirait!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
G
meme en vacances tucouds tu es accroc bisous
M
c'est une bonne drogue...........<br /> <br /> j'ai aussi acheté du tissu sur ce marché et aussi au fond de l'autre coté de la route ;il était un peu moins chère............<br /> <br /> je vois que tu n'as pas perdu de temps et que tes pochons sont déjà fait ,<br /> <br /> dis moi à quel endroit tu séjournes<br /> <br /> bonne continuation
E
Et bien comme tu le dis, tu es droguée .<br /> <br /> Jolies bricoles !!!<br /> <br /> Les tissus sont très beaux, plein de couleurs comme j'aime.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité