Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 janvier 2013

UN DEBUT D'ANNEE DIFFICILE

Bonsoir à toutes

La fin de l'année 2012 fut difficile tout comme le début de l'année 2013

Je dois m'habituer à l'absence définitive de mon fils chéri et ce n'est pas facile tous les jours

Je remercie toutes celles qui me font un petit mail pour prendre de mes nouvelles, sachez que j'y suis très sensible

En ce début d'année je me suis remise un petit peu au travail et voici quelques unes de mes réalisations

BABYNOMADE2BABYNOMADE1DOUDOU ZOE

 

Le patron du babynomade vient du site de kalou : http://www.kallou.fr/blog/

 

TURBULETTE2SDB BENJAMIN

Une de mes amies vient d'avoir un petit fils et elle m'a demandé de lui faire une sortie de bain en gris et je me suis amusée en lui faisant la turbulette assortie taille 0-6 mois

C'est vraiment grand pour un nouveau-né.

Une amie doit m'envoyer un patron plus petit et si c'est encore grand je le modifierai pour faire une turbulette adaptée à la taille des bébés venant de naitre

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monique, <br /> <br /> C'est bien pour mon petit Benjamin que tout ça a été confectionné par vos soins, merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage.<br /> <br /> Marie-Laure (la fille de Christine)
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux ouvrages, bravo pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Je peux te souhaitet pour toi et les tiens, une bonne santé et mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Il faut beaucoup de temps, j'ai une amie proche qui a perdu sa fille, elle a remonté bien la pente mais il faut du temps, elle a des petits enfants qui la comblent et elle est très croyante, je pense ce qu'il l'a sauvé en partie...<br /> <br /> <br /> <br /> gros, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Faby
E
Les mamans vont être ravies tellement c'est beau !!!!<br /> <br /> Oui tu fais bien de t'occuper, c'est la seule façon de survivre .<br /> <br /> Bises
P
de jolies réalisations ma belle, tu es plus courageuse que moi en ce début d'année. Bon WE, bises.
G
très beau travail monique je ne t,oublie pas bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité