Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 octobre 2012

UN WE DECOUVERTE

Bonsoir à toutes

Ce We j'ai participé à une exposition aritsanale dans un tout petit village.

J'ai rencontré des gens très agréables et talentueux.

Des artistes m'ont montré des photos d'oeuvres de Jean Pierre CORDIER dont le nom d'artiste est REIDCOR. Il est natif et vit toujours dans le Bourbonnais.

Je lui ai demandé l'autorisation de numériser et broder 2 de ses oeuvres.

C'est un homme très agréable et sympatique.

Il m'a donné son autorisation et je vous montre ce que j'ai fait

Qu'en pensez vous ?

GAI LURONGAI LURON 11GAI LURON REIDROC

TAUPE REIDROCTAUPE 2TAUPE REIDROC

 

Vous ne trouverez pas les numérisations dans la boutique, mais des articles brodés avec ces numérisations

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Monique,<br /> <br /> numérations trés réussies, j'ai une préference pour la première<br /> <br /> bravo et bisous à toi et ton gentil mari <br /> <br /> valérie
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Super, quand 2 talents se rencontrent <br /> <br /> La broderie est très belle et tu as bien réussi la numérisation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pierrette
C
Bonjour <br /> <br /> J'aime bien la taupe !! bravo a toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
P
Les deux sont super mais une petite préference pour la première. Bises
J
Très réussi comme tout ce que tu fais. bravo. Bonne journée. Bisous. Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité