Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 octobre 2012

LE COUSSIN DE PORTE DE ROSELYNE

Bonsoir à toutes

Je vous espère en forme et active

Roselyne m'a fait la grande joie de m'envoyer une photo de son travail

réalisé avec une numérisation qu'elle m'avait demandée il y a quelques temps déjà

Voici le résultat

IMG_0743

Laissez lui un commentaire, cela lui fera plaisir

La numérisation sera dans la boutique à 4€

A bientôt et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau travail roselyne
E
Il est tout mimi !!<br /> <br /> Bises.
P
Tres joli et le motif rend tres bien sur le vichy; Bises
J
Roselyne à bien travaillé, son coussin est superbe. Bonne soirée. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité