Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
9 octobre 2012

Bonsoir à toutes Je vous espère toutes en pleine

Bonsoir à toutes

Je vous espère toutes en pleine forme

Merci à toutes celles qui me laissent un gentil commentaire, cela me fait vraiment plaisir.

Vous êtes en moyenne 50 par jour à venir me rendre visite

Parmi les visiteuses d'hier il y a eu

29 visiteuses Françaises

9 visiteuses Belges

6 visiteuses Américaines

3 visiteuses Ivoiriennes

2 visiteuses Allemandes

1 visiteuse des Emirats Arabes Unis

Merci à vous toutes de vos visites

Aujourd'hui j'ai brodé des serviettes de table, mais avec la fourchette qui sourit

SDT SOURIRE

 

Comme cela j'ai 6 serviettes avec la fourchette qui fait la tête et 6 serviettes avec la fourchette qui sourit

La numérisation de la fourchette qui sourit est dans la boutique dans la rubrique numérisation à 4€

Bonne soirée à toutes et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo, j'aime bien.<br /> <br /> Bises
G
trop belles ces serviettes bonne journée bisous
P
c'est plus sympa avec un souriire !!! hihi, bises
J
Tes serviettes sont vraiment amusantes. Bonnne soirée. Bisous. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité