Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
18 septembre 2012

UNE LIBELLULE GEANTE

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme

Gentil mari a été opéré hier de la cataracte et tout s'est bien passé

Pour déstresser un peu, hier soir j'ai numérisé une libellule géante

Connaissez vous son nom ?

Son fossile a été découvert en France dans la région de Commentry en 1880 environ.

Il s'agit du Méganeura

Je vous le laisse découvrir en broderie

MEGANEURA

Bonne soirée à toutes

La numérisation est à vendre dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie libellule !!<br /> <br /> Bonne guérison à gentil mari.Bises.
G
très bon rétablissement à genil mari très jolie libellule bisous
P
tres jolie. Je connaissais pas, c'est sympa, on apprend des choses en meme temps.Bises
S
Bon rétablissement a ton mari . beau travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 410
Derniers commentaires
Publicité