Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
6 septembre 2012

C'est la rentrée

 

Bonsoir à toutes

Les enfants ont repris le chemin de l'école et des cours de récréation

Pour cet évènement j'ai fait une petite numérisation qui s'impose

La voici brodée sur un petit sac en jeans

SAC BILLES

Comment la trouvez vous ?

La numérisation sera en vente dans la boutique dès que possible pour toutes celles qui sont intéressées

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR MONIQUE JE COMPRENT TOUT LAPEINE QUE TU RECENT .MOIS JE NE SAIS QUE TEDIRE SES TELEMENT DURE.TOUT CE QUE TU AS PASSER .ET QUI RESTE AS VIE .MES IL FAUT CONTINUER LA VIE .JE TROUVE TAS NUMERSASION TRES BELLE .JE TEMBRASSE BIEN FORE JE PENSE BEAUCOUP AS TOI .PIERRETTE
L
C'est une très bonne idée mamie danielle,il fallait y penser.Bonne journée à vous...Liliane
J
J'ai fait une bonne rentrée scolaire mais je n'ai pas encore fait ma rentrée en broderie, je devrais allumer au moins la brodeuse !<br /> <br /> Bises sans oublier ton mari
D
Très jolie ta petite numérisation <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Dominique
J
Ta numérisation est magnifique. Je suis contente de voir que tu t'es remis à la broderie. Je t'admire. bonsoir; josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 414
Derniers commentaires
Publicité